Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Derniers commentaires
23 avril 2007

Test de puretééé !!!

Alors, en surfant, je suis tombée sur ce petit test assez... étrange, je dirais !! (en fait, je sais pas ce qui m'a pris de le faire ! *boulet*)

teste_puret_

Voilà ce qu'ils ont répondu :

Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 31 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 17 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 23 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )

Je suis pure !! *-*(enfin, on va pas non plus remarquer que mon plus gros pourcentage c'est celui du s... ! Mdrr)

N'empêche, les questions du teste étaient chelous !! o_O

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah biensûr qu'elle est pure ma Natoune !! lol!! et ben moi mon score est de 44 points!! mais tu sauras pas pourquoi!!! mdr
Publicité