Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Derniers commentaires
6 mai 2007

20H10 : résultat...

J'ai peur...

la_peur_alone_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis toujours pas d'accord. il faudra vraiment qu'on en reparle. mais par respect pour Natoune, ça sert à rien de débattre ici. j'espère qu'on pourra s'expliquer.
S
Petite précision : Je n'ai pas voté Sarko. Je ne suis pas pour Sarko. Je suis juste pour qu'on donne sa chance au nouveau Président. C'est tout. Et si j'avai eu à voter, ca aurait été pour celui qui semble être le plus compétent des deux. Mais vue que je ne m'intéresse pas du tout à la politique française, je ne vote pas et je suis neutre. Je ne fais qu'une chose : assumer ce que les gens qui comme moi n'ont pas votés, ont permi à un homme comme lui de monter au pouvoir. <br /> <br /> Quand à ses idées, de mettre un peu d'ordre, ca ne fait pas de lui un raciste. Il n'y a rien de mal à ce qu'un étranger vienne vivre en France, mais ce qui est mal, c'est que des personnes (francais ou non) bossent 35 heures par semaines, pour que des gens vivent tranquillement en France, en touchant la CMU, le chômage, la CAF... sans rien donner en échange. Et ce n'est pas seulement les étrangers qui ont ces faveurs qui devraient prendre la porte, mais également les francais qui en profitent !
T
Plus de monarchie mais a quel prix? Environ 12 millions d'Africains ont été déportés vers le Nouveau Monde dont 1,5 millions vers les Antilles Françaises. En 1794, la Convention abolit l'esclavage dans l'ensemble des colonies françaises. Mais en 1802 NAPOLEON BONAPARTE rétablit l'esclavage dans ces mêmes colonies, et c'est le retour du fameux Code Noir, sans doute le texte le plus monstrueux de l'histoire moderne. Il faudra attendre 1848 pour que l'abolition soit définitive. Un homme comme Nicolas Sarkozy qui n'a pas de respect pour la diversité de la race humaine, qui est prêt à laisser crever des gens pour protéger sa France, n'est pas un homme qui peut réellement prendre soin du peuple français. Mais plutôt nous monter les uns contre les autres. On ne peut sacrifier personne juste pour du changement. (Séb j'ai du respect pour toi mais je n'arrive pas à comprendre).
T
J'ai honte de vivre dans un pays où les gens ont voté majoritairement pour la violence et l'intolérance. parce qu'il faut arrêter de maquiller la réalité: nicolas sarkozy est d'extrême droite. son programme est le même que celui de lepen. ça veut dire que notre société est constituée de 53% de connards inhumains et fasho. a moins qu'ils soients naïfs au point d'être cons pour ne pas voir que sarko les a manipulés. tout ce qu'il voulait c'est le pouvoir. et il y a eu des gens comme toi Séb pour le lui donner. parfait, maintenant on va tous s'en prendre plein la gueule. inégalité et discrimination. ça n'a pas suffit ce qu'on a vécu il y a 50 ans? j'ai des larmes de colère, de peur, et d'incompréhension. j'espère que les législatives suffiront à lui mettre des bâtons dans les roues, à l'empêcher de nuire, parce que sinon, excuse-moi Séb, mais quand les gens comme toi vont omprendre qui il est réellement, votre réveil sera difficile, ça va faire bien mal. quant à madame royal, si c'est le fait qu'elle soit une femme qui ait posé un problème, alors votre cas est encore plus grave que ce que je pensais. et en prenant la peine de lire son programme que tu rejettes tant, tu aurais pu y trouver des idées humaines et tolérantes, justes et cohérentes. des idées que l'on peut assumer sans avoir à rougir, contrairement à celles de sarko qui sont ignobles. mais après tout, si toi ça te va, alors félicitations. moi il n'est et ne sera jamais mon président.
S
Avant de criser, autant lui donner sa chance. C'est pas en réagissant comme ça qu'on change les choses. Si tout le monde avait réagit pareil au temps de napoléon, on serait encore en monarchie. Et mieux vaut avoir un homme compétent au pouvoir qu'une femme qui n'a qu'une seule idée en tête : son programme !!! Qui se résumé à : être la première femme présidente...
Publicité