Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Derniers commentaires
18 avril 2007

Little Manhattan - une merveille à l'état pur !

Bon, je crois que le titre résume assez bien ma pensée !! Je viens juste de terminer ce film, et il est... wouaho !! Un prodige !! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien que ça !! C'est un genre de "Moi César 10 et demi, 1m39" mais en beaucoup, mais alors beaucoup mieux !! J'ai longuement hésité au vidéo-club entre lui et "La jeune fille à la perle", et j'ai décidé de prendre celui qui durait le moins longtemps (ben oui, parce qu'il n'y a pas que la TV dans la vie, il faut vivre à côté !!). Je ne regrette absolument pas mon choix. En fait, j'avais déjà repéré ce film grâce à son affiche, qui m'a beaucoup inspirée (voir ci-dessous !!), mais j'hésitais... et puis today il faisait tellement chaud dans le vidéo-club, et je suis tellement blonde que je n'ai pas pensé une seconde à retirer mon gilet en laine (*boulet*), que du coup, j'ai pris Little Manhattan en priant pour que je ne m'ennuie pas devant... Finalement, j'ai bien fait de ne pas attendre de voir la bande-annonce sur le net avant de le louer, parce que je la trouve un peu mal faite, et elle ne fait pas autant d'éloges au film que le film s'en fait lui-même ! (hein ?? Laissez tomber chuis encore à moitié dedans ! *boulet*)

Donc, je vous laisse admirer l'affiche du film ; tellement simple, mais tellement belle :

affiche_little_manhattan

Ch'est trognon, hein ??! (mais non je suis pas fleur bleue !! alalah quelle idée !!^^)

***

Euh, je vous fais quand même un tit résumé du film, parce que je ne pense pas que ma parlotte et mes louanges vont suffire à vous convaincre de le voir !!

RESUME : Gabe (Josh Hutcherson -oui, oui, celui de Terabithia !!) est un petit garçon de 9 ans 3/4 (comme il le dit lui-même) qui passe ses journées d'enfant à jouer au basket avec ses copains, et à s'entraîner pour devenir le meilleur joueur de football américain. Jusqu'au jour où, en commençant des cours de karaté, il tombe en admiration devant Rosemary (Charlie Ray), une fillette de son âge qui n'arrête pas de le mettre K.O ! A partir de ce moment, il en est sûr, Rosemary est la femme de sa vie. Il va tout faire pour la conquérir, et faire que cette première fois dure toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme ! C'est une pure merveille ce film ! Surtout toute la partie où Josh crie le nom de sa bien aimée ! :red<br /> <br /> Par contre la fin est plutôt sadique ! Enfin... ça dépend pour quel couple ! :red
Y
ouais, c'est vrai, ça a l'air chouette. dis p'tite Natoune, tu penses à m'envoyer les photos qu'on a faites? hein dis?? merki.. doux bzoux
Publicité