Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Derniers commentaires
14 avril 2007

Smallville... hum, no comment !!!

Ben oui franchement, no comment !!! Je l'ai regardé ce soir, pour donner une dernière chance à cette série, et devinez quoi ?? Je suis déçue. Ouais, déçue. Et une Natoune déçue, c'est une Natoune en colère, une Natoune qui veut être "rembourséééééééée"!!! Euh... désolée, je m'emporte, là !! N'empêche que je me sens frustrée, et trahie !!

Déjà, y'a un festival de super héros avec des pouvoirs tellement immenses que Clark, qui était déjà une tarte tatin maxi-format, perd encore plus de crédibilité face aux circonstances, mais en plus Lex, MON Lex, est ridiculisé !! Eh oui, c'est papi Lionel qui va être content : Lex va être papa, avec un grand P !! Et puis Lana, rayonnante, pose déjà sa petite main blanche sur son ventre plat depuis qu'elle est au courant, comme si elle avait peur de perdre son bébé en marchant un peu trop vite ! Et après elle nous sort, lorsque Lex lui propose de se reposer : "Lex, je suis enceinte, pas invalide!".

Et le comble !! J'vais vous le dire, le comble !! C'est qu'ensuite les deux tourtereaux s'en vont gaiement dans le bureau de Lex décoré pour l'occasion avec des roses rouges et des bougies (d'ailleurs les fleurs sont si près des flammes que c'est un miracle si rien ne flambe !!), et le Lex en question attrape alors une cloche sur une table qu'il offre à sa cloche (euh pardon, à Lana !!), et dedans, devinez quoi ?? Une bague !! Je vous laisse deviner la suite. En tous cas, super mentalité : le mec fout la fille enceinte, et qu'est-ce qu'il trouve à faire ? La demander en mariage, pour que tout ait l'air d'avoir été fait dans l'ordre !! Quelle originalité !...

Tsss... cette jeunesse smallvillienne...!

Mais enfin ce bébé, c'est la cerise sur le gâteau !! On est où là ? Dans Amour, gloire et beauté ??

Enfin bon, je reste zen malgré ce désastre, et je prie pour que Michael Rosenbaum se réveille vite et se lance dans le tournage de séries ou de films plus intelligents !! Micky, tu vaux mieux que ça !! Quant aux autres, ils ne sont plus à sauver !!!

Sans_titre

Ce "Lexmas" de la saison 5 était-il prémonitoire ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité