Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Derniers commentaires
14 avril 2007

La petite sirène version Kingdom Hearts

250px_Kingdom_Hearts_Ariel

Tout ce que j'ai à dire, c'est : wouaho banzaï !!! blink En surfant sur Youtube, j'ai trouvé toutes ces vidéos de la Petite Sirène en version jeu vidéo, dans Kingdom Hearts. Alors là, je suis soufflée. Ce jeu a l'air trop trop bien !!! 001Je me suis passée la vidéo où elle chante au moins deux fois !! C'est trop fort, la musique a été refaite de manière à ce qu'elle soit plus rythmée, mais ils ne l'ont pas dénaturée !!! (je précise : les natouniens adoooooooooooOOOOOOoooooorent Ariel !!!)

KR II *** Partir là-bas - vidéo musicale

KR II *** Viens nager - celle-là, elle me fait peur, quand même... c'est dans le style de AGADOU !!

KR II *** Sous l'océan - pourquoi c'est pas Henri Salvador qui chante ???

KR I *** Atlantica *** épisode 1

KR I *** Atlantica *** épisode 2 - Un peu bizarre, les combats... o_O

KR II *** Atlantica *** épisode 1

KR II *** Atlantica *** épisode 2

KR II *** Atlantica *** épisode 3

KR II *** Atlantica *** épisode 4 - c'est original d'avoir changé légèrement le scénario pour qu'il colle avec l'histoire de Kingdom Hearts...!

KR II Atlantica *** épisode 5

KR II Atlantica *** épisode 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité