Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Publicité
Natounland : le pays où l'on arrive toujours...!
Derniers commentaires
17 avril 2007

Lost in Translation - Perdue dans tant de beauté !!

lost_translation2

Deux personnes, perdues au milieu de nulle part, dans cet univers japonais où tout se mélange. Deux êtres que tout sépare mais qui se rapprochent inéluctablement pour se sortir de cette solitude qui les oppresse... Peu à peu, ils se comprennent, et grâce à leur rencontre, ils se guérissent de la vie qui les avait piégés...

Qui mieux que Sofia Coppola pouvait nous faire ressentir cela ?

Lost In Translation est un film formidable, accompagné d'une bande-son magnifique et d'images sublimes, en montrant tantôt les décors d'un Tokyo moderne et bruyant, et tantôt ceux d'un monastère calme et serein. Deux acteurs possédés par leurs rôles se donnent la réplique et nous font vivre un moment de pure magie... un régal pour les yeux et l'oreille (oui, moi je n'en ai qu'une !!)

A voir, donc !!   

Image créée par moi, parce que j'aime pas trop la vraie affiche (y'a pas Scarlett dessus !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Seb : merkiii !! Tu te répètes, mais ça fait tjs plaisir !! <br /> <br /> @ Spy : J'en sais rien du tout et ça m'énerve !! ça fait deux fois que j'ai vu le film et je n'ai tjs pas compris !! Enfin, j'ai compris un truc du genre : "Je t'aime énormément... Je t'aime plus que tout, mais je ne peux pas". Enfin bon, ça doit être mon côté shippeuse qui reprend le dessus, comme à chaque fois !! ^^
S
On se pose tous la même question ! :red<br /> <br /> J'adore cette affiche bibi. Ca serait bien plus jolie comme affiche que l'actuelle.
S
Ce film m'a été conseillé par mon ConDeBoss à l'époque ou il me faisait des avances...<br /> <br /> Juste une question... D'après toi, que lui dit-il à l'oreille à la fin ?<br /> <br /> Biz
Publicité